Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum

Comportement en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La BMW Série 1 F20 » Discussions libre sur la Série 1 F20
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane82

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Comportement en hiver Répondre en citant

Bonjour,Je vais récupérer ma 118d la semaine prochaine. C'est la 1ere fois que j'utilise une bmw. Je me pose beaucoup de questions sur la tenue de route de la F20 en hiver. Un retour d'expérience ?
Je suis parisien, avec la mauvaise habitude de ne pas mettre de pneus hiver. J'ai l'impression que cela va être obligatoire avec une propulsion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

turbokc

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Comportement en hiver Répondre en citant

Je me pose la meme question alors que ie viens de commander ma 1ere bm!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Comportement en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La BMW Série 1 F20 » Discussions libre sur la Série 1 F20 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation