Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum

commande bmw 120d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La BMW Série 1 F20 » Votre commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drsnake

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: commande bmw 120d Répondre en citant

bonjour,

j'ai commandé depuis 2 semaines une 120D M SPORT en concession BMW.

je vous donne la config : 120D finitions M sport 5 portes boite Manu

juste quelques options en plus de cette finition déjà bien complète.... :

Jantes 18" M ... oblige pour le look
Vitres teintées ... toujours pour le look
options 6WA : equivalent de black panel sur serie 1, bref un compteur haute résolution très sympa Smile

pas de GPS car pas l'utilité et pour le design il y aura l'écran et la molette Smile
pas de boite auto... en effet après une longue hésitation... je reste en manuelle pour le moment

couleur blanche Smile....

je suis dans l'attente jusqu'a la semaine 43 (fin octobre)

en concession il n'avait que du 118d.... donc j'attends de voir les performances... decrivez moi les sensations, les performances, les comparaisons a d'autres voitures de la meme gamme...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Riton 42

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:52 (2012)    Sujet du message: commande bmw 120d Répondre en citant

C'est long, moi aussi commande le 27/08 (semaine 35) et livraison prévue semaine 43.
Je suis impatient car je viens de vendre ma E92 ce week-end, et maintenant jusqu'à la livraison de la F20, ce sera la Passat SW de fonction (TDI 140 confortline, il y a pire!!!).
Mais bon, avec ma perso, je n'ai pas l'impression d'aller au boulot.
V+++
Riton 42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: commande bmw 120d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La BMW Série 1 F20 » Votre commande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation