Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum

Commande 120 D M SPORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La BMW Série 1 F20 » Votre commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLIVIER

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

Bonjour,

Je vais passer la semaine prochaine commande d'une 120 D M SPORT boite AUTO.

J'hésite encore entre le bleu (Estoril blau) et le noir (Saphirschwarz).

En option j'ai validé le GPS Business, l'aide au stationnement AV et AR.

Jhésite aussi entre les options gratuites : système HI FI et suspension adaptative....

Merci pour vos commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fusion_S7

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

Bonjour,

je reçois ma F20 118i M SPORT Estoril blau vendredi 13 juin, je suis fan de cette couleur...

J'ai ajouté les jantes 18", le GPS Business, les vitres teintées et les tapis de sol, je regrette juste de ne pas avoir pris le tableau de bord étendue....

Pour les options gratuites, j'ai choisi les suspensions adaptatives car plus en adéquation avec le pack M et le look de la voiture

Je vous raconterais mes premières sensations à son volant car lors des essais c'est jamais pareil..

Smile a plus

OLIVIER

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

Ok merci de ton avis.
Heureux de ton achat, elle n est pas trop bling bling ?

Fusion_S7

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

C'est un peu le but, lol

Avant on avait une A4 avant de 2009 blanche, donc on reste un peu dans le même moule.... on assume et c'est pour le week-end, la semaine on roule en CLIO 2 et 3

Je mettrai des photos samedi

OLIVIER

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

Ok.

C'est quoi le tableau de bord étendu ? Gps Pro ? 

Fusion_S7

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:42 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

Oui c'est automatique avec le GPS pro mais optionnelle pour le GPS Business, et étant un peu geek, je trouve nettement plus jolie le tableau de bord avec les supers écrans au centre du compteur et compte tour que le vieux truc basic. je me suis planté car j'ai acheté la voiture sur internet donc un peu mal conseillé mais bon, les erreurs arrive et tant pis....
lors de mes essais il y a 9 mois, j'avais essayé une 118 d boite manuel (bien voir très bien) et une 118i boite auto: super, juste la boite auto qui change de rapport sans arrêt (en campagne.) ..., donc saoulant pour moi. C'est certainement la jeunesse qui parle, dans une dizaine d’années, je pense que je serais moi aussi un adepte de la BA.

Bonne achat

OLIVIER

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:13 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

Ok, merci.
Je vais y réfléchir mais la différence de prix parait élèvée (pour le GPS).
Tu es passé par quel site ?

Fusion_S7

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

non, tu gardes l'option GPS Business et tu rajoutes l'option tableau de bord étendu pour 130 ou 150€ ( je crois) , c'est nettement mieux que la différence de prix entre le GPS pro et BUS (plus 600€ de mémoire). Sinon moi je suis passé par AUTO IES, très bien pour le moment mais le principal reste à venir, soit la livraison!!!

OLIVIER

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

Ah ok je crois qu'il faut être patient mais bon €€€€€...
Je pense passer par ELITE, il m'annonce un livraison max mi oct...
Je pars sur l Estoril blau, Gps Business, aide stationnement AV et AR et tapis de sol.
Je me décide pour l'option système HIFI.
Pour l'écran étendu je vais passer chez BM voir la différence, merci de ton info.

OLIVIER

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

Salut, ça y est commande validée ce matin chez Elite.

120 D M SPORT Boite Auto
Estoril Blau
JA 17'
GPS Business
PDC AV et AR
Tapis
J'ai pris le système HIFI en option gratuite.

Livraison mi-oct...

Après passage chez BM pour le tableau de bord étendu haute résolution, c'est une option qui permet juste d'avoir un rappel d'infos au niveau du combiné entre le tachy et le compte tour avec retour d'infos du Gps, mais qui n'influe pas sur la taille du Gps, j'ai donc laisser tomber.

Fusion_S7

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

Félicitation, la couleur est magnifique et le concessionnaire ou je suis allé chercher la voiture était super (merci AUTO IES et JPC automobile à Clermont-Ferrand). Pas de photos car il pleut et je ne veut vous envoyer des photos de la voiture dans mon garage (NUL)

@+ et c'est un super achat, je suis entièrement satisfait!!!!

OLIVIER

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

Très heureux pour toi.
En esperant que tu profites...

nil007

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT Répondre en citant

pour ma part j'hésite toujours pour les sieges, 
qu'es que vous me conseillé avec une couleur gris foncé "mineralgrau" en pack M plutôt "cuire rouge" ou "alcantara/tissu" ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Commande 120 D M SPORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La BMW Série 1 F20 » Votre commande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation