Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum

pb horloge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La BMW Série 1 F20 » Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manouljl
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: pb horloge Répondre en citant

j'ai depuis peu une BMW serie 1 et je rencontre un problème avec l'heure
je suis obligée de la régler très très souvent parce quelle prend une avance énorme !!!

pour dire elle ne se stabilise pas .le concessionnaire me dit qu'au bout d'un certain temps (combien!!!!!???)
l'heure va se mémoriser .

est ce que quelqu'un a rencontré ce problème sur une voiture neuve?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bosdure

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:18 (2014)    Sujet du message: pb horloge Répondre en citant

Salut,
je suis dans le même cas mais pour ma part elle avance un petit peu chaque jour environ 1/2 heure, la voiture est sous garantie, BMW attend une soit disant mise à jour depuis 4 mois .

Bosdure

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:56 (2014)    Sujet du message: pb horloge Répondre en citant

ça y est c'est réparé, j'ai eu une intuition hier et ça à marché,

surtout laisses la voiture se reposer 2 heures ensuite ferme les vitres les portes et ouvre le coffre que tu laisseras ouvert pendant la réinitialisation, débranche le moins de la batterie pendant une bonne heure , rebranche et normalement tous les petits défaut auront disparu cela à marché pour moi ...
tu me diras .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: pb horloge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La BMW Série 1 F20 » Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation