Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum

Présentation de l'admin ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La vie du Forum Série 1 F20 » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'admin ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis donc l'administrateur du Forum Série 1 F20.

Jérémy 24 ans, fan de la Série 1 F20 et des BMW en général.

Bon surf sur le Forum à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tlc120dA

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'admin ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Thierry, 40 ans actuellement propriétaire d'une 330dA E90, j'attends l'arrivée de ma 120dA sport avec impatience....

jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'admin ;) Répondre en citant

Salut thierry ! bienvenue sur le Forum Wink

matthaus

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'admin ;) Répondre en citant

jeremy a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis donc l'administrateur du Forum Série 1 F20.

Jérémy 24 ans, fan de la Série 1 F20 et des BMW en général.

Bon surf sur le Forum à tous !

Tu viens d'où ?
Tu fais quoi dans la vie ?

Tu as quoi comme voiture lol ?

tlc120dA

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'admin ;) Répondre en citant

Bonjour,

Je réside en région parisienne, dans le département de l'essonne. J'attends ma 120d f20 pour remplacer ma série 3 e90 qui arrive en fin de contrat LOA.

matthaus

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'admin ;) Répondre en citant

tlc120dA a écrit:
Bonjour,

Je réside en région parisienne, dans le département de l'essonne. J'attends ma 120d f20 pour remplacer ma série 3 e90 qui arrive en fin de contrat LOA.

Fais un nouveau topic avec une petite présentation et quelques photos... Non ?
Ça peut-être sympa 
Okay

jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'admin ;) Répondre en citant

matthaus :

J'habite dans le doubs, mais je viens de région parisienne (95).

Je suis ingénieur en mécanique et j'ai une corolla TS

Je suis intéressé par la F20, mais j'attends les autres motorisations et surtout les versions xDrive si elles sortent Very Happy

matthaus

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'admin ;) Répondre en citant

Tu devrais demander aux nouveaux utilisateurs de se présenter d'office sur le forum... C'est toujours sympa non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de l'admin ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La vie du Forum Série 1 F20 » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation