Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum

120D Blanche / Rouge
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La BMW Série 1 F20 » Vos Série 1 F20
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthaus

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

Voici ma belle à mon arrivée à la concession Wink
Même si je l'ai déjà vu, c'est toujours un petit plus sympathique de la part de la concession:

Et voici quelques images prises aujourd'hui:

Voici l'intérieur du capot:

Maintenant, passons à l'intérieur...

Pas fais gaffe à la GoPro...

Et voici la fameuse boîte automatique sport à 8 vitesses... QUE DU BONHEUR !!!

La sono embarquée (Harman / Kardon), avec 2 sub sous les sièges comme ci-dessous: Fantastique

Voilà, l'attente est terminée pour moi... Enfin j'attends toujours une occasion de la conduire à nouveau.
J'ai fais quelques kilomètres depuis hier soir et j'en suis déjà totalement fan.
La sensation de conduite est jouissante. On a pas l'impression de conduire une petite voiture.

Pour commencer, la finition est vraiment excellent. J'ai beau passé de citroen à BMW, la finition est simplement top.
Comme vous pouvez le remarquer, j'ai choisi le KoralRot pour ma sellerie et j'en suis pleinement satisfait. J'avais peur que cela fasse un peu trop rouge, trop flash, etc... Finalement, je trouve le contraste parfait. J'ai la ciel de pavillon anthracite, ce qui va parfaitement bien.

La boîte automatique steptronic sport... la fameuse zf8... QUE DU BONJHEUR !!!
Elle est d'une souplesse incroyable, je la sens à peine, je ne ressens jamais de baisse de puisse, le moteur tourne au poils, tant au plat qu'en montée (vive la Suisse pour les pentes...) Je ne la regrette pas du tout.

J'ai également l'option "Système hauts-parleurs hi-fi Harman/Kardon" qui est elle aussi une tuerie. Le son est vraiment bon, même quand on met le son à fond DD
Je ne la regrette pas non plus, loin de là.

J'ai vraiment rigolé lorsque j'ai vu la voiture se parquer "toute seule" grâce à l'option "Assistant de stationnement". C'est rapide, précis, et rigolo :moqueur:

J'aime beaucoup également l'option... "Commande vocale". Elle est plus précise que Siri de l'Iphone 4. Pratique en roulant.

Dans l'ensemble, je suis FAN de ma nouvelle voiture et j'ai hâte de la reconduire tout prochainement Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:28 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

Magnifique !! Surtout cet intérieur rouge Cool

Très belles photos également. C'est une caméra sur le toit ouvrant ? pour les vidéos embarquées Very Happy ?

Les 184 chevaux sont bien là ? Very Happy ça pousse bien ? rodage j'imagine ?

T'as d'autres jantes pour les pneus été ?

En tout cas profite à fond Okay

matthaus

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:44 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

Merci merci... J'adore aussi le contraste entre le blanc et le rouge Wink (suisse lol)

Alors je sens les chevaux, et la poussée surtout... Je suis en rodage, même si le concessionnaire m'a dit que je pouvais mettre le pied au fond après 5 minutes... Shocked
Donc j'ai pas encore activé le mode sport et sport+... Mais on sent les coco sous le capot Wink

J'achèterai des jantes été ce printemps, probablement du 19" si ça entre... et j'aime bien les jantes M3...

Oui j'ai une GoPro... C'était pour montrer à mon grand-papa comment le volant tourne tout seul lors d'un parcage en crénau ^^

matthaus

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

Sympa l'affichage 3D du GPS:

jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

Classe  Cool

ça marche que dans les grandes villes ?

matthaus

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

Oui... Lausanne pour cette photo

matthaus

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

L'aide au stationnement Wink

tlc120dA

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:32 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

Très jolie ta 120d Very Happy  L'intérieur est vraiment très réussi, vraiment sympa. J'ai une question concernant la suspenssion sport M : c'est pas trop dur ?

matthaus

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

Voici quelques photos prises il y a même pas 20 minutes... avec mon Iphone Wink
Comme retouches: UNIQUEMENT le retrait du numéro de plaque Wink

jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

Belles photos ! Ça donne quoi sur la neige sinon ?

matthaus

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge Répondre en citant

Je suis monté en pneus neige, Pirelli Sottozero en RF... Je suis étonné en bien pour le moment...

Mais dès que j'enlève l'ESP, je pars du cul à chaque virage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: 120D Blanche / Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BMW Série 1 F20 Index du Forum » La BMW Série 1 F20 » Vos Série 1 F20 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation